Combien sont-ils ? D'ou viennent t-ils ?
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DREUX le samedi 12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GIUVA

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 18:20

ça y est je me suis prostitué...

Yapluca attendre...
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 18:29

Bon en espérant que ça marche ... Sinon il va falloir trouver autre chose, parce que je veux sortir ce WE, sinon ça sera pas avant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
avatar

Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 18:36

si ça marche pas je serai déçu par la qualité de l'orgua de DOM1. 3 jours pour une réponse par mail..bof bof
sinon on fait une Wild Trigger ? genre Hangar
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 18:45

N'importe où, mais jouer plus bécher..., jouer plus bécher..., jouer plus bécher...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
avatar

Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 19:12

n'oublie pas de mettre la ceinture de maintien pour des reins tu risques d'avoir le syndrome du colon irritable et après c'est pas toi qui passe la serpillière
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 19:12

Dit que tu viens avec wargames..
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
marshall
Staff
Staff
avatar

Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 19:24

c'est fait mais tjrs zéro réponse, je sens qu'on va aller sur une autre partie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 19:30

marshall a écrit:
c'est fait mais tjrs zéro réponse, je sens qu'on va aller sur une autre partie non ?
attendons encore jusqu'à mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Lun 7 Avr - 20:52

C'est mort, voici la réponse :

"Bonsoir.

C'est malheureusement complet depuis le 4. J'ai pris par ordre d'inscription et les inscriptions completes.

Cdlt. "


Bien sûr, c'est complet depuis le 4 et il me répond aujourd'hui.
J'avais fait ma demande le 4 à 23h21.
Un peu déçu par la démarche, enfin c'est chez lui il fait ce qu'il veut.
Ce sera pour une prochaine fois.


Alors plan B  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 4:55

GIUVA a écrit:
C'est mort, voici la réponse :

"Bonsoir.

C'est malheureusement complet depuis le 4. J'ai pris par ordre d'inscription et les inscriptions completes.

Cdlt. "


Bien sûr, c'est complet depuis le 4 et il me répond aujourd'hui.
J'avais fait ma demande le 4 à 23h21.
Un peu déçu par la démarche, enfin c'est chez lui il fait ce qu'il veut.
Ce sera pour une prochaine fois.


Alors plan B  lol!


Oh merde ! 

trouvons une partie le samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
Wargames
Admin
Admin
avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 5:03

Samedi 12


Hangar : 35/80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hostel : 13/80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un petit Hangar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
John_Doe
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 5:48

Oui je ne connais pas encore le terrain ... Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 5:54

voilà c'est fait ... en camo. Dépêchez vous car le camo est presque complet
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Staff
Staff
avatar

Messages : 933
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 6:16

C'est fait aussi, Hangar en camo.
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 6:19

Vegetato c'est US !!!

Donc inscrit en US.

J'ai lu les explications de Dom1 sur FA, c'est beau le succès.
Je reste cool car j'ai bien envie d'y retourner, mais bon...

John Doe The hangar c'est loin de chez moi, il va falloir revoir le prix de la livraison  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John_Doe
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 362
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 7:06

Il fait son Berlusconi ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ...J'attend ... A y est il a oublié (c'est cool alzheimer) Bon Guiva, je t'enverrai un sms juste avant de faire ton sac pour tu y ajoutes ma livraison STP !!
Revenir en haut Aller en bas
GIUVA

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 7:12

John_Doe a écrit:
Il fait son Berlusconi ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ...J'attend ... A y est il a oublié (c'est cool alzheimer) Bon Guiva, je t'enverrai un sms juste avant de faire ton sac pour tu y ajoutes ma livraison STP !!


Oui, tu peux aussi m'appeler au tél, c'est ma femme qui va te répondre  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mar 8 Avr - 9:22

Inscrit pour Hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
oser77



Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mer 9 Avr - 13:02

Amusez vous bien les gars...Il est pas mal The hangar moitié urbain/Cqb
Revenir en haut Aller en bas
Wargames
Admin
Admin
avatar

Messages : 1612
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mer 9 Avr - 14:07

GIUVA a écrit:
John_Doe a écrit:
Il fait son Berlusconi ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ... J'attend ...J'attend ... A y est il a oublié (c'est cool alzheimer) Bon Guiva, je t'enverrai un sms juste avant de faire ton sac pour tu y ajoutes ma livraison STP !!


Oui, tu peux aussi m'appeler au tél, c'est ma femme qui va te répondre  Twisted Evil
hiérarchisation réglementé par le genre féminine ? Shocked  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://phantoms.jdrforum.com
GIUVA

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mer 9 Avr - 15:01

A certains horaires le SMS s'impose, sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boulbi
Joueur
Joueur
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   Mer 9 Avr - 20:48

Je vais aussi essayer de m'inscrire... En camo

Réponse par texto malgré plus de place sur le site je suis inscrit en camo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DREUX le samedi 12 avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
DREUX le samedi 12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglement pour Dreux le 9 avril
» AS FAR vs TP Mazembe [Avant match] Samedi 21 avril à 20h GMT
» [NORMANDS] Sortie mensuelle du samedi 3 avril 2010 Rouen-Paris
» Tournoi réginal de Wattignies samedi 30 avril 2011
» Balade plus que cool samedi 2 avril après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phantom's :: Organisation des parties. :: Parties externes.-
Sauter vers: