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 OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)

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marshall
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MessageSujet: OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)   Lun 6 Jan - 16:08




OP Snowfall

Date : 22-23/02/2014

Type de jeu :tactical milsim

Terrain : CQB , 2.5ha


Niveau: Confirmé/Vétéran


Lieu : Mesnil Saint Denis, 78

adresse exacte :
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Synopsis de l'OP :

La réussite de l'intervention de sauvetage en septembre 2013 Waste world 1 fut un succès mitigé pour les troupes des forces spéciales US, certes il y eut le sauvetage des Onusiens malgré la forte résistance eurasienne mais les troupes d'élites présentes coté Eurasie firent la différence et les officiels politiques furent lâchement abattus...Sans oublié la propagande détourné du régime accusant les américains des exécutions du personnel civil et affichant sur toutes les chaines les cadavres des soldats US morts pendant les affrontements et des dommages collatéraux de leurs bombardements...(oui les obus de mortiers eurasien tombant maladroitement sur les maisons civiles...)

Ce gout amer de non achèvement et les quelques pertes en découlant avaient rendu revanchard les troupes US engagées. La petite rivalité entre troupe spéciale et la régulière créa suite à cette Op une sorte de fossé au sein des forces expéditionnaires chacun se rejetant la faute...des exécutions.

Les actions de sauvetages de pilotes ou commandos devenaient de plus en plus difficile de part les troupes désormais incorporées au bloc Eurasie : les forces spéciales françaises et allemandes.
Ces dernières étaient déja présente sur ww1 et les alliés d'hier étaient redoutable d'efficacité. Il fallait néanmoins faire avec et la pénétration dans la profondeur des zones ennemis devenaient quasiment impossible au delà de l'Est de la capitale.

Pour ajouter à la morosité,

Il restait encore des boucliers humains sur certains sites stratégiques, encore des casques bleus malchanceux , les troupes d'élites eurasiennes étaient généralement présentes pour éviter toute opération de sauvetage et sécurisant ce type de site d'une pierre deux coups.

L'état major Us, ne pouvait laisser faire et voulait réaliser des actions à multiples retombées à forte valeurs ajoutées et symboliques : libérer les otages, éradiquer les troupes d'élites eurasienne et permettre la destruction des sites visés.
Il fallait encore prouver que les Us avaient l'initiative, la manœuvrabilité intacte et la volonté de vaincre tout en ouvrant une possibilité de frappe aérienne sur l'ouest parisien afin de faire reculer vers l'est les troupes d'élites Eurasiennes. Enfin, il fallait à tout pris que le battlefield reste sur la partie continentale de l'Europe.

L'opération snowfall était lancée, 2 sites furent désignés ; l'un d'eux se trouvant à quelques kilomètres seulement du nouveau QG Eurasien.

Préparez vous !



Organisateurs : Wild Trigger

PAF : 40€ TTC

Places ouvertes au public : 80 places

DRESS CODE à suivre obligatoirement à la lettre sous peine d'etre exclu le jour j.


US : 0/40 places

Devrgu/seals : 0/10 places
Delta force : 0/10 places
Marsoc : 0/10 places
SF-US : 0/10 places


EURASIE : 0/40 places

Russe : 0/10 places
KSK : 0/10 places
Force spéciales françaises : 0/10 places
Milice civile : 0/10 places


Accueil et déroulé:

- Accueil : 8h30

- Fermeture grille : 9h30

- Chrony : dès l'arrivée aller poser vos affaires et passer au chrony toutes vos répliques
pastilles+ ruban au besoin...
On fait le chrony avec nos billes de 0.20g avec nos bbloaders
toute réplique dépassant la puissance des règles reste dans sa housse
On fera des chrony volant en cours de jeu.


- Briefing général: 10h15

- Briefing missions : 10h30/10h45

- Début de l'Op : 10h45

- Jeu non stop jusqu’à 19h00 (se débrouiller pour se poser/reposer et manger)

- Pause de 19h00 à 21h00

- Nocturne de 21h30 à 5h00

- Reprise du jeu à 10h00

- Pause à 13h00

- reprise 14h

- fin de partie à 16h30


Le Tarif comprend
Merci de ramener vos foulards Rouge de OUT.

- Accès au terrain

– Organisation professionnels

- billes ( extrem precision 0.25g bio /0.30g et 0.40g madbull)

- billes traçantes ( kyou 0.25g)

- 4 traceurs ( G&G)

- Items

- pnj

- TVA ^^


Emport de billes/restriction

400 billes

pas plus de 4 tornado par joueur

0-1 machin gun par squad

0-5 snipers

0-2 boucliers

PA obligatoire ou si pas de PAS SMG/pompe/AEG en dessous de 330 fps/0.20g/6mm

Lampe obligatoire

Radio obligatoire

Low cap/mid cap/real cap obligatoire

1 medic par squad ne pouvant soigner que sa quad

1 chef d’équipe par squad avec les misions.

pas d’artifices/fumigènes/kyou ou objet créant une détonation/bruit assourdissant.

pas de feu dans les batiments.

pas de couteau sur soi sauf factice.

les grenades ne sont pas obligatoirement annoncées


Règles génériques

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Rappel des puissances

AE/GBBR/Pompe/GBB / AEP (semi): 330 fps = Pas de distance minimum de tir (pas de pan t 'es out)
AEG (full auto : M249/M60/RPK/LW) : 350 fps = 10 mètres de distance minimum de tir
AEG (semi) : 350 à 400 fps = 5 mètres de distance minimum de tir
Snip electrique ( semi): jusqu’à 420 fps = 10 metres de distance
Bolt ( spring ou gaz ou electrique avec mosfed 1à 3 secondes entre chaque tir): jusqu’à 467 fps = 20 mètres de distance minimum de tir
Les AEG tirant entre 350 et 415 FPS n’ont pas besoin d’être mécaniquement bloqués en semi, mais les organisateurs se réservent le droit d’interdire la réplique si des abus sont constatés.



Ajouts aux regles de Out et médic

- un joueur touché tombe à terre (il s'assoie ou s'allonge)

- un joueur à 5 vies sur l’OP

- un joueur out non soigné/soignable perd une vie

- un joueur capturé rapporte une vie à celui qui capture( il peut de cette manière dépasser les 5 vies, il récupère une vie de son adversaire)

- les missions rapportent des points de victoires

- les joueurs d’une même squad peuvent donner des vies à un ou d’autres joueurs de leur squad sans dépasser 5 de cette manière.

- ils doivent lui donner les cartes vie pour se faire au medic qui pourra le distribuer ensuite aux joueurs.

- un joueur peut cramer une vie et se remettre en jeu directement uniquement si son médic est au contact avec lui après les 30 secondes( il peut rester sur place 5 minutes max)

- un joueur avec 0 vie doit aller à sa zafe zone, il ne peut plus obtenir des vies de ses équipiers

- pour chaque vie utilisée après O vie , cela rapporte 1 point de victoire à l’adversaire.

- le joueur doit aller en ZN auprès de l’orga pour indiquer qu’il a grillé ses vies, on le notera dans un tableau.

- on notera depuis son camp ensuite le nombre de fois que tel ou tel joueur a été outé une fois ses vies initiales perdues.

- pas de répliques anachronique sur les joueurs ( M1 par exemple) ou de tenue civile type Us première ou deuxième guerre mondiale…


Lien agenda et explications
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Lien réservation
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Nombre d' Orgas/marshalls : 4 orgas/4 marshalls
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MessageSujet: Re: OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)   Lun 6 Jan - 18:04

Inscrit dans le camp:SF-US
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John_Doe
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MessageSujet: Re: OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)   Lun 6 Jan - 20:52

pas moi ... En plus c'est l'anniversaire de ma femme ... alors ça c'est une super excuses de la NIGHT ... afro 

Désolé les copains, mais ça sera sans moi.
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MessageSujet: Re: OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)   Lun 6 Jan - 21:40

John_Doe a écrit:
pas moi ... En plus c'est l'anniversaire de ma femme ... alors ça c'est une super excuses de la NIGHT ... afro 

Désolé les copains, mais ça sera sans moi.

Ouais tu me copiera cette excuse..
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MessageSujet: Re: OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)   Mar 7 Jan - 13:08

Si des personnes sont intéressé, c'est le moment ! Cool 
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marshall
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MessageSujet: Re: OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)   Mer 29 Jan - 17:00

j'ai envoyé un mail pour la réservation, on verra bien.
Si je viens très honnêtement c'est parce que le terrain est facile et on n'a jamais fais de nocturne ensemble. mais je suis pas hyper emballé, je crains qu'il y ait encore les mêmes pb.80 joueurs mais en réalité 120 sur le green.
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marshall
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MessageSujet: Re: OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)   Mer 29 Jan - 18:47

c'est mort pour moi.
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MessageSujet: Re: OPÉRATION : Snowolf du 22/23 février 2014 (partie Wild Trigger)   

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